Une bande songe-paysage qui invite au voyage. Un éveil à l'orée d'une grotte en Provence, en passant par la côte Méditerranéenne et jusqu'aux jardins fleuris des Açores. Mêlant instruments traditionnels et sonorités électroniques, une véritable séance de sonothéraphie.
L'artiste interroge son rapport au milieu naturel. Le corps en territoire vivant où la société aliénée, numérique reste animale. Non plus intègre, mais intégrée, diluée, digérée par son environnement. Un biotope digitalisé.
Les fréquences de résonances sont la mémoire vivante du bâtiment. L'artiste donne voix à la structure et nous invite à une performance noise sans diffuser aucun son enregistré. A l'aide d'un micro et d'enceintes uniquement, il laisse le bâti s'exprimer d'une voix propre et singulière. Réalisée à l'ENSAV 2024.
Un duo electro-bruitiste conjugant une expérience de musique electro live et une performance plastique exécutée en direct. Un homme construit un mur en empilant des parpaings. Un autre capte les sons émis par la performance, et les transforme en objet musical.